Le comblement et le lissage des rides

Le traitement des lèvres


Le traitement des lèvres est précédé par l' application d'une crème anesthésiante ou d'une anesthésie locale 15 mn avant l'injection .

L'utilisation de fines aiguilles ou canules permet de remodeler les lèvres et de leur donner un aspect ourlé avec une restauration de l'arc et des crêtes filtrales de la lèvre supérieure.

Le plissé soleil sera traité au besoin par plasmage pour obtenir une atténuation des rides et ridules de la lèvre supérieure.

La restauration de l'ovale du visage sans chirurgie


L'utilisation des fils tenseurs associés à un produit de comblement permet de redessiner l'ovale du visage en estompant les bajoues.

comblement-rides-bigouin

Le rajeunissement du regard


Le rajeunissement du regard à l'acide hyaluronique et à la toxine botulique donne des résultats performants. La peau du contour des yeux est la plus fine, la plus fragile et de plus très mobile ce qui explique son vieillissement précoce et progressif.

Les premiers signes du vieillissement sont bien connus :

  • - L'apparition des rides autour des yeux, rides de la patte d'oie et rides entre les deux yeux (rides du lion ).
  • - La fonte de la graisse du visage et l'affaiblissement des muscles du visage va entrainer la chute de la queue du sourcil et des creux au niveau des tempes, des cernes, des joues moins épaisses .
  • - Il est possible de réparer tous ces signes :
  • - Les cernes ( vallée des larmes ) et les tempes seront comblés à l'acide hyaluronique.
  • - Les rides du lion et la patte d'oie par injection de toxine botulique ou d'acide hyaluronique

     

  • -De plus il est aussi  possible d'agrandir le regard et de relever la paupière supérieure par l'injection de toxine botulique.

Vous avez des questions ou souhaitez prendre un rendez-vous ?